> News > Night in the Black Light (04/02/2017 @ Cave à Musique - Mâcon)

Night in the Black Light (04/02/2017 @ Cave à Musique - Mâcon)

Watt n' Bass est de retour à la Cave à Musique pour une nouvelle soirée électro d’anthologie. Après vous avoir proposé l'année dernière son concept mélangeant spectacle vivant et musique électronique, nous vous proposons une soirée où vous serez au centre de la déco, dans un décor mêlant illusion d’optique et formes géométriques.

Un line-up Techno et un mapping rétro-flashy vous plongeront dans une ambiance Electro qui vous entraînera dans notre univers innovant.

Line Up :

> Subsism (gagnant templin Watt n' Bass) - Dijon / Lyon (Mix Techno)

Dès l’enfance, la musique était pour Subsism une sensation et une passion. C’est en 2012 qu’il découvrit l’univers Techno au cours des soirées Coma Allianss, et a 15 ans, il pris en main ses premières platines, et c'est formé de façon autodidacte.

Deux années plus tard, il décida de créer avec des amis l’association « ATOM » afin de partager leurs goûts et leurs visions respectives de la scène électronique.

Animé par sa passion, Subsism explore tous les jours le vaste espace de la musique Techno afin de nourrir son inspiration. Son objectif est ainsi de faire voyager son public à travers cette dimension irrationnelle, marquée par un rythme infernal faisant surchauffer le dance-floor.

> BKC (le Bruit Ki Court) - Mâcon (Mix Techno)

Originaire de Mâcon le Bruit Ki Court n’est pas un habitué des lieux tel que la cave à musique ou autre, il reste un inconditionnel des scènes underground. Il a fait ses débuts dans les années 2000 avec des sets plutôt Tribe pour finalement redescendre sur des Beats plus calme où il recherche la rondeur de la basse. Son plaisir est non seulement de pouvoir vous faire écouter sa musique, mais aussi de pouvoir vous la faire ressentir.

> CID - Lyon (Mix Techno)

DJ, organisateur et membre actif depuis le milieu des années 90 du sound système TAF 3 ..., Techno, Indus, Minimal and all fuckings electro music vinyls player, résident de la Tata Mona de 2013 à 2015, il a joué aux côtés de Agoria, Rebekah, Alcore, 69 dB, Cristal distorsion…

> Ropes - Caen (Live Electro Rock)

Après des années à écumer les raves et festivals derrières ses platines, Ropes se lance en 2014 à la production live et fonde Roombeatsrecords, label Normand et indépendant. Une musique électronique electro rock, une pointe de douceur spatiale, le tout dans un ensemble stimulant et dense, spontané, aux sonorités tirées de quelques vieux synthétiseurs et autres groove box.

> VietSong VS R-wood - Chalon-sur-Saône / Lons-le-Saunier (Progressive)

Originaire de Chalon-sur-Saône, VietSong a écumé les scènes électro depuis plus de 10 ans avec ses mixes Hardcore. R-wood est quant à lui un vétéran de la scène jurassienne avec son style psytrance. Ensemble ils nous proposent une battle mix/live progressive explosif !

> Electrobugz aka Beuns - Région Parisienne (Techno)

Membre d’un groupe de funk soul, puis de reggae dub à ses débuts, Beuns découvre en 1994 la folie des 1ères Rave Party à Paris et commence à bidouiller des machines avec Popof et les Heretiks.

Après son 1er live au Printemps de Bourges en 1997 et un 1er disque dans la foulée, il produit une série de vinyls, de maxis et de CD avec le collectif Heretik System.

Puis Beuns change de nom pour Electrobugz et joue depuis quelques années un son plus épuré entre Electro et Loud Techno. Il a joué récemment avec de grands artistes internationaux tels que : Joey Beltram, Pet Duo, Valentino Kanzyani, Justice, Busy P, Clark, Patrick Lindsey, Technasia …

Sa musique, son live oscillent entre l’Electro efficace, la grosse Techno puissante et le Hardfloor ravageur qui ont fait danser toute une génération…

 

On compte sur vous pour venir mettre un maximum d'ambiance pour cette soirée qui promet d'être mémorable !!! Attention, préventes fortement conseillées !!!

Postée le 22/12/2016

© Watt n' Bass 2017 - Tous droits réservés - Mentions légales